Les jurys, c’est fini !

Fini de rire, il faut conclure à un moment donné… C’était donc le jury des Mastères et des Bachelors Infographie 3D vendredi dernier dans nos locaux rue de la République.

Que du beau linge, comme d’habitude, puisque nous avons reçu pour l’occasion (je mets les dames en premier :) ) : Virginie Bourdin de MPC, Magali Rofidal d’Imaginove/Ganuta, Joëlle Sevilla (Dame Seli de Kaamelott, directrice de l’Acting Studio), Carole Tranchand de Pilon Cinema …

… Et pour les hommes, toujours par ordre alphabétique, Sébastien Alzamora d’Artefacts, Son Altesse Alexandre Astier (je ne vous ferai pas l’affront de vous le présenter…), Eric Baesa de Take Off, Laurent Benadiba de Smackdown, Damien Briatte (Président d’Imaginove), Benoît Boucher d’Ivory TowerJacques Chambon (Merlin de Kaamelott, mais aussi auteur de pièces de théâtre et de séries), Didier Chanfray de Chanfray Prod, Laurent Dury de GFactory, Lionel Fages et Pierrot Jacquet de Cube Creative, Jean-Luc François de Blue Spirit, Mathieu Granjon d’Ubisoft, Jean-Marc Khayat de Moondog, Timothée Letourneux de Dontnod, Hervé Pigeon (animateur freelance chez Disney, Sparx…), Arnaud Real de Blossom Minds, Luc Serrano de Beautiful Screen, Jean-Marc Serres du Master MAAAV

… De quoi déstabiliser un peu nos chères têtes bondes donc, avec autant de sociétés et personnalités de l’audiovisuel. Mais on garde le sourire malgré le stress… Surtout Yannick, un ancien de passage qui travaille aujourd’hui chez TAT Productions à Toulouse. Mais qu’est-ce qu’il faisait donc là ?… ;)

Le jury s’est terminé par une projection de tous les films de cette année, 9 donc, Bachelors et Mastères confondus. Souvent de très belles choses… Très bientôt sur ce blog !

Allez, en guise d’amuse-bouche et en exclu, voici « Monsterbox » de Ludovic Gavillet, Lucas Hudson, Colin Jean-Saunier et Derya Kocaurlu ! Enjoy…

Et encore un ENOoooOOOOoooRME merci à tous les membres de ce super jury !!! Vivement l’an prochain ! :)

Laisser un commentaire

comments